Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actu manga et animé
12 février 2012

A la recherche du temps perdu

A la recherche du temps perdu

 

ce seinein entre dans les catégories social et tranche-de-vie.il ne comporte qu'un seul tome.

l'age conseillé pour ce manga est 14 ans.

 

résumé:À l’instant où je mis en bouche la madeleine, je fus pris d’une étrange sensation : les souvenirs de mon enfance ressuscitèrent. En même temps que je me revoyais grandir, se présentait devant mes yeux une fresque de la haute société d’avant et d’après la Première Guerre Mondiale. C’était le début d’un long voyage à la recherche de mon temps perdu...

Manga - A la recherche du temps perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
actu manga et animé
Publicité
Archives
Publicité